destinations

Envie de changer d’horizon et de vous évader le temps d’un week-end ?

Morgan Philips vient à votre secours et vous propose ses meilleurs plans !

À seulement quelques heures de chez vous, voyagez vers des villes européennes à moindre coût et pour un dépaysement total. Quoi de mieux pour casser votre routine quotidienne ?

Voici nos quelques idées de séjours qui pourraient vous inspirer :

 

Lisbonne – Portugal

Surnommée la « ville aux 7 collines », venez sans plus attendre découvrir Lisbonne et ses traditions !

Entre la beauté de ses paysages, ses quartiers typiques au charme préservé et son climat des plus agréables, Lisbonne est une capitale aux multiples facettes. En effet, en plus de ses nombreux lieux culturels à visiter, découvrez sa gastronomie en goûtant aux spécialités du coin : les Pastéis de Belém, pâtisserie typique de la cuisine portugaise. Voilà qui devrait ravir votre palais.

 

Prague – République Tchèque

Prague, la ville aux cent clochers, inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO et l’une des plus belles villes du monde, se prête parfaitement à un court séjour.

En effet, Prague a tout pour plaire et séduit un large éventail de voyageurs : bières à 1€, galeries underground, clubs branchés… la capitale tchèque se défait de son image de « ville-musée » et se transforme en destination « hype ». Si vous voulez combiner fête et visite, vous venez tout juste de trouver la destination idéale !

 

Bruxelles – Belgique

Une capitale dont on parle curieusement très peu et pourtant… A seulement 1 heure de Paris en Thalys et quelques heures des grandes villes françaises en avion, Bruxelles est la destination idéale pour s’évader le temps d’un week-end. Romantique, gourmande et vintage, on craque pour la Belle Bruxelles. En effet, bien connue pour sa Grande-Place, ses monuments historiques et son architecture unique, cette ville authentique et pleine de vie saura vous charmer.

NB : Les amateurs de bonnes bières, de gaufres ou de frites n’ont qu’à bien se tenir !

 

Amsterdam – Pays Bas

Qui n’a jamais rêvé d’une balade romantique à deux le long des canaux ?

Venez faire une pause dans la Venise du Nord pour décompresser.

A deux pas de chez nous, Amsterdam reste une destination très prisée pour les week-ends de courte durée. Canaux romantiques, rues commerçantes, musées d’exception, bars chaleureux, architecture abondante… et la liste est encore longue : bienvenue à Amsterdam !

 

Copenhague – Danemark

À deux heures de vol de Paris, offrez-vous un break à Copenhague : capital du bonheur.

À pied ou à vélo, en amoureux ou en famille, baladez-vous dans une ambiance sympathique et accueillante. Havre urbain de paix, de culture et de convivialité, Copenhague est une ville unique, à la pointe de la modernité, où le design et l’architecture contemporaine font bon ménage avec les jardins et les palais royaux.

 

Alors ? Qu’est ce que vous attendez ? Au travail, votre valise ne va pas se faire toute seule !