Morgan Philips Group annonce une acquisition stratégique en Europe !

Voir

morgan_philips

Consultants, intervenants et invités au traditionnel petit déjeuner Morgan Philips

 

Tous les mois nous organisons les petits dej’ Morgan Philips dont le but premier est le networking et le partage d’expériences grâce à nos intervenants aux parcours divers et variés.

Le mois dernier, vous avez été nombreux à répondre présent et nous vous en remercions !

Nos intervenants, managers de transition, ont tout d’abord fait part de leur vécu aux invités. Ils ont pris le temps de bien expliquer le contexte de leurs missions, les pratiques mises en œuvre, les challenges auxquels ils ont été confrontés, les problèmes rencontrés ainsi que les solutions apportées…

C’est donc dans une ambiance conviviale et professionnelle que nos invités ont bénéficié de conseils précieux de la part de nos intervenants.

Dans un second temps, nous avons fait appel à Dounia AMMOR, consultante évolution professionnelle et coach chez Morgan Philips Outplacement qui a animé une conférence sur le thème de l’E-réputation.

L’intérêt étant d’identifier ses propres objectifs et enjeux (développer son activité, évoluer dans son métier, être en adéquation avec l’image de l’entreprise et ses marques etc.) et y apporter les outils nécessaires au succès de son E-réputation.

Nous retiendrons les termes suivants : Construire – Gérer – Renforcer – Défendre.
Nous avons eu le plaisir de constater que le thème du mois a suscité l’intérêt de l’ensemble des invités. Voici quelques témoignages :

« J’ai pris conscience de l’importance et la gestion de l’E-réputation.»
« La présentation sur l’E-réputation fut très intéressante.»
« J’ai aussi retenu la diversité possible des interventions en Interim Management.»

C’est donc la tête pleine d’idées nouvelles que nous avons clôturé ce second petit déjeuner avec succès et espérons vous voir tout aussi nombreux au prochain événement !

Comments are closed.